Les femmes d'abord

Pour protéger vos animaux de compagnie

Vous n’aurez plus à amputer à votre budget les consultations vétérinaires de vos animaux de compagnie. En effet, ces soins coûtent cher, mais souscrire une assurance pour vos animaux de compagnie vous donnera la possibilité de vous en sortir et permettra à vos animaux de bénéficier de soins de qualité en toutes circonstances.

Tout savoir sur la mutuelle pour animaux de compagnie

Cette mutuelle pour animaux de compagnie a le même fonctionnement que celle pour les humains à la différence près qu’il n’y a pas de prise en charge de l’Assurance maladie. Contre le paiement d’une cotisation mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle, vous pouvez prétendre à des remboursements des dépenses en frais vétérinaires de vos animaux. La nature des couvertures et le taux de remboursement varient en fonction de la formule souscrite. Pour tout savoir sur cette solution d’assurance facultative, connectez-vous sur le site cesaretfelix.com qui se présente comme le guide de l’assurance pour animaux par excellence. Il met à votre disposition des nombreux dossiers et articles thématiques et vous donne de divers conseils concernant ce type d’assurance.

Un site dédié aux passionnés d’animaux

Quel que soit l’animal qui vous intéresse, cette plateforme en ligne est en mesure de vous donner des informations et astuces très utiles. En y faisant un tour, vous apprendrez un peu plus sur cette police d’assurance qui peut être mise en œuvre en cas d’accident ou de maladie de vos animaux de compagnie. Vous y découvrirez également l’existence de contrats d’assurance indemnisant le vol et le décès de votre animal sous certaines conditions.